A propos de l'établissement

Situation :

Se trouvant sur une des plus belles plages de la région, L’hôtel EL Fell vous promet des vacances inoubliables dans un cadre de relaxation. L’établissement est entouré d’un jardin verdoyant et fleuri et donne sur une plage de sable dorée. Il se trouve à mi-chemin entre Nabeul et Hammamet, à quelques minutes en voiture du centre-ville et à peu près une heure de l’aéroport de Tunis Carthage. 

Hébergement :

L’hôtel EL Fell compte 177 chambres au bâtiment principal et 57 bungalows. Selon votre situation, vous pouvez prendre une chambre double, triple ou quadruple. Ceux qui voyagent en groupe ou en famille pourront aussi avoir une chambre familiale. 

Quel que soit le type de chambre que vous prenez, vous allez avoir un balcon ou une terrasse vous offrant une vue panoramique sur le jardin et la mer. Vous aurez également une télévision par satellite et la température ne se fera pas ressentir, car les chambres sont dotées d’une climatisation à réglage individuel. Lorsque les températures chutent légèrement dans la soirée, vous pourrez également activer le chauffage de votre chambre. Dans la salle de bain, qui est privative, il y a une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. 

L’hébergement basique inclut les petits déjeuners, mais pour ce séjour, vous pouvez aussi prendre en demi-pension ou en pension complète. 

Restaurants et bars :

Le complexe El Fell dispose d’un restaurant principal où vous pourrez prendre vos petits déjeuners, vos déjeuners et vos dîners. La formule qui est proposée est au buffet avec des plats internationaux et locaux. Vous pouvez également prendre vos goûters et collations au snack au bord de la piscine. Vous pourrez demander une pizza, des pâtes, des salades, des pâtisseries et des grillades. L’hôtel possède aussi deux bars où vous pourrez prendre une boisson pour vous rafraîchir. Au café maure de l’hôtel, l’ambiance est plus calme et vous pourrez prendre un thé ou un café avec des délices de pâtisserie. 

Activités et loisirs :

Il est sûr que durant ce séjour à l’hôtel EL Fell, vous n’allez pas vous ennuyer. Le personnel d’animation sur place vous proposera une panoplie d’activités et de jeux dans la journée et aussi dans la soirée. 

Comme l’établissement se trouve sur une plage, il ne serait pas très judicieux d’en profiter. D’ailleurs, la plage est privée : vous n’aurez pas du monde et vous pourrez bronzer et vous baigner sereinement ou tout simplement profiter du paysage sous un parasol. Ceux qui préfèrent faire des activités nautiques à forte sensation pourront s’adonner au jet-ski, au ski nautique, à la voile, à la planche à voile ou au parachute ascensionnel. Après une longue séance de bronzage sur la plage, vous pourrez faire une petite balade à dos de chameau. Vu que vous n’allez pas passer toute la journée à la plage, vous pouvez aussi faire un tour à la piscine en extérieur. Profitez également en fin d’après-midi de la piscine couverte de l’hôtel.

L’établissement possède aussi les équipements nécessaires pour faire de l’équitation et du water-polo. Vous pouvez également vous adonner au tennis, au beach-volley ou au ping-pong. Avec vos amis, il est aussi possible de faire de la pétanque, de l’échec géant, du minigolf et du tir à l’arc. 

Après une longue journée de découverte, vous pouvez terminer votre journée au centre de détente et de bien-être où vous pourrez savourer les bienfaits des massages, du sauna et du hammam.  Vous pouvez également programmer quelques minutes de sport par jour au centre de fitness de l’hôtel. 

Si vous venez avec des enfants, ils s’y plairont également au complexe El Fell. Ils auront à leur disposition un espace de baignade bien aménagé, une aire de jeux et un miniclub. 

Aménagements

  • Piscine intérieure Piscine intérieure
  • Spa & Centre de bien-être Spa & Centre de bien-être
  • Tennis de table Tennis de table
  • Burkini Interdit Burkini Interdit
  • Parking Parking
  • Piscine extérieure Piscine extérieure
  • Restaurant Restaurant
  • Minigolf Minigolf
  • Taxe de sejour Taxe de sejour

Réservation

Dans la même région

Modifier votre recherche